Appelez-nous 0031-24-2030009|Devenez client|S'identifier|



Pour Tablet4U les priorités sont un bon service, une livraison rapide et des clients satisfaits. Toutefois il est nécessaire de bien définir les règles du jeu. C'est à cela que servent ces conditions de livraison. Si vous avez un problème vous pouvez nous contacter par téléphone ou par écrit et nous le traiterons de manière sérieuse. Les garanties offertes par Tablet4U B.V. vont très loin.

Tablet4U


Tablet4U commercialise des produits WACOM mais n'en est pas le fabricant. Tablet4U s'occupe principalement de la vente d'applications scientifiques aux universités et aux industriels, applications qui font appel aux tablettes WACOM. De par cette utilisation, nous avons des expériences très positives avec les tablettes WACOM, et nous avons commencé à commercialiser ces tablettes en dehors du cadre scientifique. Actuellement nous commercialisons un grand nombre de tablettes, avec un bon service après-vente à la clé, et nous avons beaucoup de clients satisfaits. Vous pouvez joindre le fabricant des tablettes WACOM en appelant le 01-70200070 (France) ou le 02-2750691 (Belgique), ou en envoyant un mail à support@wacom.de, voire en écrivant à WACOM Europe GmbH, Europark Fichtenhain A9, D-47807 Krefeld, Allemagne. Les contacts téléphoniques avec Wacom Europe GmbH sont parfois en français mais souvent en allemand ou en anglais. Les mails peuvent toujours être en français.

Accord


Un accord entre Tablet4U et vous, le Client, est établi à partir du moment où vous passez votre commande par téléphone, mail, courrier, fax ou internet.

Confirmation de Commande


Quand vous passez commande par mail ou par internet, vous recevez une confirmation de la réception de votre commande. Cette confirmation contient les éléments suivants:
  • Vos coordonnées (No., adresse et mail) telles que vous les avez renseignées.
  • Le(s) produit(s) commandé(s), leur prix, les frais d'expédition et d'administration, et le montant total TTC de votre commande.
  • Le numéro attribué à votre commande.
  • Une référence aux présentes conditions.
  • Nos coordonnées (support@tablet4u.fr, mail, téléphone et fax) où vous pouvez nous joindre pour tout renseignement concernant votre commande.
Normalement nous ne confirmons pas les commandes passées par téléphone ou par courrier, sauf si vous le demandez expressément.

Prix


Les prix mentionnés sur ce site sont en euro HT et hors frais d'expédition, sauf mention contraire. Les prix mentionnés sont sous réserve jusqu'à la réception de la commande et de la facture. Toutefois nous sommes obligés de vous contacter si les prix sont supérieurs à ce qui est mentionné ici.
Si un produit ne peut être livré ou en cas de force majeure, Tablet4U a le droit d'annuler la commande. Dans ce cas, tout règlement éventuel sera restitué.

Modes de Règlement


Un délai de paiement est seulement possible pour les entreprises qui passent commande par fax ou par courrier. Les informations concernant votre société seront vérifiées. Toute commande devra être réglée dans un délai de 21 jours après réception de la marchandise, ce qui laisse suffisamment de temps pour le traitement administratif. Si vous n'avez pas réglé après 21 jours, les frais engendrés par votre retard de paiement seront à votre charge. Ces frais peuvent augmenter rapidement en cas de non-paiement. Une entreprise ayant connu un retard de paiement ne pourra plus commander sur compte.

Délai de livraison


Tablet4U reconnaît l'importance d'une livraison rapide, mais le délai de livraison dépend fortement de la disponibilité du produit. Si le produit est en stock, la livraison pourra avoir lieu dans un délai de 1 à 3 jours. Tablet4U B.V. stocke la plupart des produits qui figurent sur ce site. Pour les produits qui ne sont pas stockés, il faut compter sur un délai de livraison entre 3 à 20 jours ouvrables. Ce site tâche de vous donner un délai si vous commandez un seul produit. Ce délai est donné à titre indicatif et n'a pas de valeur contractuelle. Si la livraison prend plus de temps que prévu vous en serez informé. Si vous estimez que le délai est trop long, vous avez bien entendu le droit d'annuler la commande. Ceci étant, Tablet4U ne pourra jamais être tenu responsable pour les dommages éventuels résultant d'un délai de livraison plus long que prévu. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question sur les délais de livraison.

Frais d'Expédition


Vous payez 25,00 (HT) en frais d'expédition par commande, peu importe le nombre d'articles commandés. Ceci n'inclut pas les envois par palette de manutention. Ces frais sont spécifiés à part sur la confirmation de commande et sur la facture. Conformément à la législation, les frais d'expédition sont soumis à la TVA. Pour les commandes enlevées sur place il n'y a pas de frais d'expédition. Pour les expéditions vers l'étranger nous facturons les frais en vigueur dans le pays en question.

Garantie


Tablet4U offre un garantie très large sur les produits livrés. La durée de la garantie est liée à la durée de vie prévue des produits. La période de garantie sur les tablettes Wacom est de deux ans, six mois sur les stylets vendus à part, et pas de garantie sur les pièces détachées. Cette garantie consiste en la réparation ou le remplacement des produits qui, sans que ce soit la faute du client, ne fonctionnent plus ou mal. Si un dysfonctionnement apparaît dans les 14 jours dont il est démontrable qu'il est dû au produit, le produit sera remplacé immédiatement par Tablet4U. Après cette période de 14 jours vous pouvez envoyer le produit en réparation. Parallèlement à la garantie Tablet4U, WACOM offre une garantie usine standard. Tablet4U B.V. supportera toujours les produits qu'ils ont vendus.

Dommages de Transport


Tablet4U est responsable pour d'éventuels dommages des produits pendant le transport. Pour cette raison nous emballons nos produits avec le plus grand soin. Après livraison du produit et l'acceptation par le client, celui-ci en a la responsabilité conformément à la législation.
Pour cette raison, vérifiez toujours le paquet a réception pour constater d'éventuels gros dommages survenus pendant le transport avant d'accepter le paquet. Refusez la livraison s'il y a des dommages. Prévenez-nous en cas de dommage pour que nous puissions expédier rapidement un produit de remplacement. L'expérience nous a appris que très peu de produits subissent des dommages (moins de 1 sur 1000). Contactez-nous toujours en cas de problème.

Connexions


Des problèmes dus à des installations d'applications et/ou des modifications de configuration que ne seraient pas effectuées par Tablet4U ne sont pas garantis. Vous devez vérifier avant l'achat de nos produits que ceux-ci peuvent être connectés sur votre ordinateur. Pour cela, voir les indications concernant les configurations mentionnées dans les descriptions des produits. Les produits WACOM fonctionnent avec les systèmes d'exploitation suivants: MacOS X 10.4 minimum, Windows XP (32/64), Vista (32/64) et Windows 7 (32/64).En cas de doute sur votre système, n'hésitez pas à nous contacter.

Période de Réflexion


Le client dispose de 14 jours après la commande du produit pour annuler légalement celle-ci. Vous n'avez pas à expliquer votre décision. Dans ce cas, annulez par mail support@tablet4u.fr, téléphone ou par fax. Mentionnez clairement le numéro de commande. Si vous avez déjà reçu les produits vous devez les renvoyer dans leur emballage d'origine à: Tablet4U, Innovatieweg 40 - 01, 7007 CD, Pays-Bas, à l'attention du département e-commerce. Le risque et les frais de renvoi sont à la charge du client. Tablet4U a le droit de refuser le retour si d'après l'avis de Tablet4U le produit a été enlevé de son emballage d'origine, ou qu'il ait été endommagé d'une manière ou d'une autre.

Questions et Réclamations


A tout moment, vous pouvez adresser vos questions ou vos remarques concernant les commandes à support@tablet4u.fr, en mentionnant le numéro de commande. Toute autre question peut être envoyée à support@tablet4u.fr. En cas de réclamation, celle-ci sera traitée sérieusement par Tablet4U.

Données privées


Tablet4U gardera vos données privées uniquement pour le traitement de la commande et pour la comptabilité. Vos données seront en aucun cas transmis à des tiers. Toutefois, Tablet4U travaille avec d'autres sociétés qui ont besoin de vos coordonnées pour traiter votre commande ou pour la comptabilité. Dans aucun cas vos données seront utilisées par ces sociétés à d'autres fins que le traitement de votre commande. Vous pouvez à tout moment accéder à vos données telles qu'elles figurent dans notre administration. Pour cela il suffit d'adresser une demande par écrit (fax, courrier ou mail) à l'administration de Tablet4U. Vous recevrez un extrait des données personnelles vous concernant sous quinze jours.
Les présentes conditions s'appliquent à tout contrat généré par le fait de passer une commande chez Tablet4U. Etant donné que nous avons expressément référé à ces conditions avant l'initiation de ce contrat par votre commande, il est impossible de rejeter unilatéralement ces conditions et de n'accepter que vos propres conditions. En passant un accord avec Tablet4U ou en passant une commande, vous acceptez explicitement ces conditions.


Conditions générales

Recevez les offres de Wacom, des conseils et des nouvelles en premier!

Abonnez-vous pour les newsletters et restez informés. Nous n’enverrons pas de Spams, promis!